VETERAN OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VETERAN OGAME

Bienvenu chez les Vétéran d'Ogame.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'alliance revolution(rvlt)

Aller en bas 
AuteurMessage
corrue91
Invité




l'alliance revolution(rvlt) Empty
MessageSujet: l'alliance revolution(rvlt)   l'alliance revolution(rvlt) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:20

bonjour a vous je suis corrue91,et je vait partie de l'alliance revolution classé 17 et je vouler vous proposé un pact total avec vous VETERANT D'OGAME
donc voila car j'ai vu que vous n'avait pacé aucun pact alor se sera votre premier si vous accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Admin
Padawan


Messages : 477
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Trop facile de me localiser sinon

Données des joueurs
C. Points: 291ème
C. Flotte: 308ème
C. Recherche: 332ème

l'alliance revolution(rvlt) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance revolution(rvlt)   l'alliance revolution(rvlt) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:34

En réaliter, si on a aucun pacte, c'est juste que l'on ne juge pas utile le fait de signer des pactes. Neanmoins si l'envie d'echanger des ressources te prend n'hessite pas on a une partie pour ca.
Je te remerci de l'interet que tu nous porte, ne prend pas ca pour une offance mais notre politique depuis le debut du jeu et pas de pacte (1 seul) et ca nous reussi plutot bien.
Ce monde et impitoyable, on ne peut compter que sur nous même. Seule le commerce et envissagable car ca rapporte au deux.

Padawan, fondateur de la VO
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranogame.forumpro.fr
corrue91
Invité




l'alliance revolution(rvlt) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance revolution(rvlt)   l'alliance revolution(rvlt) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:35

ok d'accord je conprend votre interet a ne pas faire de pact et je l'honnore
ceci dit je pourait vous recontacter pour faire du commerce si sa ne vous derange pas
et merci pour votre reponse
aurevoire et bonjeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Admin
Padawan


Messages : 477
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42
Localisation : Trop facile de me localiser sinon

Données des joueurs
C. Points: 291ème
C. Flotte: 308ème
C. Recherche: 332ème

l'alliance revolution(rvlt) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance revolution(rvlt)   l'alliance revolution(rvlt) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:59

C'est un reel plaisir de parler avec des gens courtoie. Tu peux venir faire du commerce quand tu veux chez nous tu sera le bienvenu.
Bon jeu a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://veteranogame.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





l'alliance revolution(rvlt) Empty
MessageSujet: Re: l'alliance revolution(rvlt)   l'alliance revolution(rvlt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance revolution(rvlt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VETERAN OGAME :: Zone Public :: Diplomatie-
Sauter vers: