VETERAN OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VETERAN OGAME

Bienvenu chez les Vétéran d'Ogame.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Juste par curiosité : le cas Riquet

Aller en bas 
+5
rakuen
dark riddick
kyrie
Dr Neophyte
kpuche
9 participants
AuteurMessage
kpuche

kpuche


Messages : 223
Date d'inscription : 28/12/2007

Données des joueurs
C. Points: 155
C. Flotte: 109
C. Recherche: 108

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:49

J'ai juste une 'tite question, histoire d'essayer de satisfaire ma curiosité. Le premier de l'univers 1, Riquet, compte à ce jour plus de 5,000,000 de points. Il a plus du double de points que le deuxième...
Je me demandais donc à combien vous estimeriez la somme en argent réel qu'il a dépensée pour arriver aussi rapidement à ce score indécent ?

PS : en marge de cette petite question, je voulais aussi vous dire (même si ça a déjà été dit) que je trouve ce système de bonus totalement démesuré, on se retrouve avec des petits cons qui se croient tout puissants grâce à leur flotte acquise via moult bonus, alors qu'ils ne sont pas du tout de bons stratèges... Ca pourrit un peu le jeu (et je dis ça en connaissance de cause puisque je me fait harceler par l'un d'entre eux à coup de centaines de destroyers et bombardiers). Perso, je suis très fier de mes 50,000 points, acquis à la sueur de ma souris sans avoir dépensé le moindre centime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Neophyte

Dr Neophyte


Messages : 361
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : elsass

Données des joueurs
C. Points: 388
C. Flotte: 216
C. Recherche: 308

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:45

C'est un jeu moi j'y joue pour m'amuser je ne vais pas commencer a dépenser des 10aines d'euros pour avoir quelque ressource je trouve se vraiment dommage que dans tout les jeux maintenant pour être premier ont doit payé.

alala que je regrette le temps ou sur ogame il y avait juste le compte commandant
Revenir en haut Aller en bas
kyrie

kyrie


Messages : 555
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : 14:12:4 Venez me raider comme sa je recycle ^^

Données des joueurs
C. Points: 226
C. Flotte: 130
C. Recherche: 381

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:54

En effet a cause des ses bonus, des joueur n'ayant aucune expérience sont dans le top 50 !
Je vien de ma faire attaqué par l'un d'entre eux malgré une différence de points énorme...
Il n'a était rentable que de 29.000 de titane et 45.000 de carbone !
Vu la flotte qu'il a sorti pour m'avoir (même pas pendant mon sommeil ...), il a était perdant car il a avoir une conso de tritium ENORME !!
Ce joueur a commencé le jeu aprés moi mais pourtant , il a plus de 10 fois mes points.
Alors je pense que les bonus, il en a utilié un paquet !
Revenir en haut Aller en bas
dark riddick




Messages : 128
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46

Données des joueurs
C. Points: 0
C. Flotte: 0
C. Recherche: 0

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:32

sauf que ses joueurs la des que nous serons assez fort avec nos experience d ogame ne ferons pas l poids et vont vite redescendre
;
Revenir en haut Aller en bas
kpuche

kpuche


Messages : 223
Date d'inscription : 28/12/2007

Données des joueurs
C. Points: 155
C. Flotte: 109
C. Recherche: 108

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:33

Vous ne répondez pas à ma question : vous pensez que Riquet a dépensé combien en argent réel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakuen
Modérateur
rakuen


Messages : 337
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37
Localisation : 6.90.4

Données des joueurs
C. Points: 243ème
C. Flotte: 297ème
C. Recherche: 302ème

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:41

Le nombre de crédit qu'il a du utilisé devré pas être très loin de ton score a mon avis. Et s'il n'a pa developper ses mines, ses vaisseaux doivent lui couté pas mal en bonus de tritium.

Mais y a une chose qui est sur : Il va jamias arrèter d'acheter des credits
Revenir en haut Aller en bas
funzy

funzy


Messages : 191
Date d'inscription : 08/02/2008

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:20

je sai spas combien il a acheté et je m'en fou

mais ce qui est sur c'est que pour les noob dont tu parle ils ont beau avoir la flotte qu'ils ont envie grace a leur tune ca ne nous empêcheras pas de les recyclé tôt ou tard grace a notre experience et l'espris d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
SVO




Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2008

Données des joueurs
C. Points: 162
C. Flotte: 126
C. Recherche: 130

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:41

Je suis justement en train dans recycler un en se moment avec def j'ai résister a ses attaques
sur 300 Dest. et 200 frégats il en a perdu la moitié de chaque et maintenant c moi qui le vide avec mes astuces! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kpuche

kpuche


Messages : 223
Date d'inscription : 28/12/2007

Données des joueurs
C. Points: 155
C. Flotte: 109
C. Recherche: 108

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:02

J'espère que vous avez raison et que le déséquilibre va s'atténuer Smile
Bravo à toi SVO, c'est couillu Wink
Revenir en haut Aller en bas
GES

GES


Messages : 338
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 56
Localisation : pas loin de toi

Données des joueurs
C. Points: 185
C. Flotte: 236
C. Recherche: 126

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:02

bien jouer SVO sa fait toujours ca en moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
SVO




Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2008

Données des joueurs
C. Points: 162
C. Flotte: 126
C. Recherche: 130

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:51

Se type est vraiment nul il est venu me raider avec sa flotte mais il a rien en recherche donc c destroyers sa vaut pas cher! LOL
Revenir en haut Aller en bas
rakuen
Modérateur
rakuen


Messages : 337
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37
Localisation : 6.90.4

Données des joueurs
C. Points: 243ème
C. Flotte: 297ème
C. Recherche: 302ème

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:53

Alors j'ai même pas envie de voir ses mines. geek
Revenir en haut Aller en bas
Dr Neophyte

Dr Neophyte


Messages : 361
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : elsass

Données des joueurs
C. Points: 388
C. Flotte: 216
C. Recherche: 308

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:22

ui il faut juste voir combien ils vont acheter de crédit car si il monte tous a 10M de pts on sera dans la merde lol

une question ? il y a des lunes ???
j'en est pas vu encore

a mon avis il va acheter beaucoup de crédit jusqu'a se que sa maman vera la facture telephone :p
Revenir en haut Aller en bas
SVO




Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2008

Données des joueurs
C. Points: 162
C. Flotte: 126
C. Recherche: 130

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:47

Oui c juste domage qu'on puisse pas se partager les coordonnée de c gars pour qu'on puisse les vider tout ensemble! LOL
Revenir en haut Aller en bas
dark riddick




Messages : 128
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46

Données des joueurs
C. Points: 0
C. Flotte: 0
C. Recherche: 0

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:56

l autre jour y a un pelo du top 100 qui a envoyer un peu de flotte pour me raider il a pas du faire de simu du coup il s est cassez le nez sur le peu de def que j ai .alors moi ca me fait rire .quand j aurais mes def de minier habiteulle il pourront toujours tenter le coup je recycle a domicile lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GES

GES


Messages : 338
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 56
Localisation : pas loin de toi

Données des joueurs
C. Points: 185
C. Flotte: 236
C. Recherche: 126

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:35

pourvu que tu dise vrai ..comme sa on gagneras du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
The SworD
Modérateur
The SworD


Messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2008

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:46

toujours pas repondu lol
Revenir en haut Aller en bas
kpuche

kpuche


Messages : 223
Date d'inscription : 28/12/2007

Données des joueurs
C. Points: 155
C. Flotte: 109
C. Recherche: 108

Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

Je ne perds pas espoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste par curiosité : le cas Riquet Empty
MessageSujet: Re: Juste par curiosité : le cas Riquet   Juste par curiosité : le cas Riquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste par curiosité : le cas Riquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VETERAN OGAME :: Zone Public :: Tous les bla bla-
Sauter vers: